7 boissons minceur très efficaces !

Boisson rose dans un bocal en verre avec une paille en gros plan. Plante verte en arrière plan flou
7 boissons minceur très efficaces !
4 (2 vote[s])

Pour maigrir il faut boire suffisamment ! Le corps humain a besoin d’au minimum 1,5 litres d’eau par jour pour fonctionner correctement et éliminer les toxines ! Boire est également un excellent moyen de réduire l’appétit sainement.

Mais boire de l’eau est-il suffisant pour brûler les graisses, mincir, perdre du poids ? Non ! Bien que boire de l’eau soit essentiel au quotidien, et notamment pendant un régime, ça ne suffit pas à maigrir. Par contre, il existe des boissons minceur très efficaces qui aident l’organisme à brûler les calories, brûler la graisse et couper la faim. Pour cela, il est impératif de favoriser les boissons saines et de continuer à boire de l’eau en parallèle. Il y a de nombreuses boissons minceur sur le marché, mais attention à ne pas vous faire avoir. Voici nos conseils minceur !

Perdre du poids grâce à une boisson régime ?

Oui, les boissons se révèlent être de véritables alliées santé ! Mais, pour être réellement efficace et amaigrissante, une boisson regime doit respecter plusieurs critères. Elle doit pouvoir purifier l’organisme en éliminant les toxines (effet détox), éviter la rétention d’eau, lutter contre l’accumulation des graisses, agir comme un coupe-faim (boisson rassasiante), ne pas posséder de calories vides (calories inutiles), faciliter la digestion ! Mes Bienfaits vous donne les meilleures boissons régime, n’hésitez plus !

1. Boisson régime 100 % extraits de plantes

Boisson "shot" appelée bitter plantsPour ceux et celles qui souhaitent profiter d’un produit spécialement conçu pour mincir, la boisson BITTER PLANTS est une excellente solution ! Aucune préparation n’est nécessaire, il suffit de boire une dose par jour. Il s’agit d’une boisson élaborée avec le plus grand soin. Sa combinaison d’extraits végétaux sélectionnés par des spécialistes fait de cette boisson regime l’un des produits phares sur le marché.

Grâce aux fructo-oligosaccharides (fibres), aux extraits de graines de chardon-marie, de feuilles d’artichaut, de feuilles de thé vert et l’extrait de café vert décaféiné, l’effet brûle graisses et calories (thermogenèse) est garanti ! Facile à consommer, il suffit de prendre un shot par jour en dehors des repas pour activer l’effet minceur des extraits de plantes ! Voir le produit

Une boisson à base de plantes, ça marche vraiment ?

Pensez-y, les plantes sont des alliées minceur par excellence ! Grâce à leurs principes actifs naturels et puissants, elles permettent d’agir efficacement sur l’organisme là où l’alimentation quotidienne échoue. Ce n’est pas sans raisons que leurs principes actifs sont utilisés en médecine et synthétisés pour la fabrication de médicaments chimiques. Mais contrairement aux médicaments, les plantes sont saines pour la santé et n’ont pas une liste d’effets indésirables à rallonge. Avec les bonnes plantes il est possible d’aider le corps à perdre du poids en brûlant les graisses, les calories et les toxines. Elles évitent aussi la rétention d’eau !

2. Boisson minceur au café

Le café, boisson très peu calorique, est efficace pour aider l’organisme à brûler les graisses et donc à maigrir. Toutefois, il faut s’assurer de ne pas en boire trop, au risque d’obtenir l’effet inverse. Grâce à l’association du café, du gingembre et du citron, l’organisme sera purifié. Voici comment obtenir une boisson régime à base de café !

  • Un grand café chaud (20 – 25 cl)
  • 1 demi-cuillère à café de gingembre en poudre (nous vous conseillons du gingembre en poudre bio : voir le produit)
  • 1 ou 2 gouttes d’huile essentielle de citron (huile conseillée : voir le produit)

Faites un grand café bien chaud, puis versez-y tous les ingrédients. Mélangez bien pour que le gingembre se dissolve totalement. Buvez bien chaud !

Astuce : en complément, pour aider votre organisme à mincir, vous pouvez aussi prendre une combinaison efficace de café vert décaféiné biodisponible (Svetol) + thé vert (nous vous conseillons ce produit).

3. Boisson au vinaigre de cidre pour maigrir

Le vinaigre de cidre possède un effet détox puissant ! Il contribue à réduire l’appétit et favorise la perte de poids naturellement. Essayez-le ! D’ailleurs, il existe un vinaigre de cidre aux 50 extraits végétaux très intéressant qui permet de combiner les bienfaits du vinaigre de cidre avec ceux des végétaux ! Si ça vous intéresse, allez voir le produit.

Comment réaliser la boisson régime au vinaigre de cidre ?

  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre (nous vous conseillons le vinaigre de cidre bio aux 50 extraits végétaux : voir le produit)
  • 1 demi-cuillère à café de cannelle en poudre (cannelle bio de qualité : voir le produit)
  • 1 demi-orange pressée
  • 25 cl d’eau chaude

Mélangez tous les ingrédients et remuez pour que la cannelle soit bien intégrée à la boisson. Préférez conserver la pulpe de l’orange qui apporte des fibres intéressantes !

4. Boisson régime au pamplemousse

Il s’agit d’une boisson régime très efficace à boire quotidiennement. Brûle-graisse naturel, ce breuvage aide à maigrir et garder la forme ! Les bienfaits du pamplemousse et du clou de girofle sur le métabolisme sont extraordinaires. Testez et appréciez !

Recette facile pour perdre du poids

  • 1 sachet de thé / tisane (de préférence bio)
  • 3 ou 4 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse (huile bio de qualité : voir le produit)
  • 1 demi-cuillère à café de clou de girofle en poudre (voir le produit)
  • 1 litre d’eau
  • Optionnel : 1 bâton de vanille

Mettez tous les ingrédients dans 1 litre d’eau très chaude. Mélangez et buvez votre boisson amaigrissante tout au long de la journée ! N’oubliez pas de boire de l’eau en parallèle.

5. Infusion minceur aux baies de goji

Les baies de goji sont pleines de bienfaits santé ! Cette baie naturelle est un puissant antioxydant qui a la faculté de limiter l’accumulation des graisses dans l’organisme. Grâce à l’énergie et la vitalité que la baie de goji procure, vous serez plus dynamique et brûlerez plus de calories. Riche en fibres, c’est également un excellent coupe-faim. Essayez !

Comment réaliser cette tisane détox aux baies de goji ?

  • 1 cuillère à café de baies de goji (nous vous conseillons des baies de goji de qualité : voir le produit)
  • 1 sachet de tisane (de préférence bio)

Recette très simple à réaliser ! Faites tremper votre sachet de thé dans une tasse d’eau bien chaude, puis ajoutez-y les baies de goji. Laissez infuser pendant quelques minutes avant de boire chaud ou froid. Conseil : filtrez votre boisson et mangez les baies !

6. Boisson régime au brocoli, cumin noir et piment de Cayenne

Cette boisson amincissante est à base de… brocoli ! Très nutritive et très peu calorique, cette délicieuse recette est rassasiante, de quoi vous arrêter de grignoter entre les repas ! Le piment de Cayenne, également appelé poivre de Cayenne, possède une substance active appelée « capsaïcine » qui augmente l’activité du métabolisme. Ce phénomène permet de brûler les calories plus rapidement et d’éliminer les graisses en trop. Le cumin noir, en plus de stimuler le métabolisme, permet de réguler la digestion. Essayez cette boisson régime surprenante !

  • 100 g de brocoli
  • 1 demi-cuillère à café de cumin noir (nous vous conseillons du cumin noir bio : voir le produit)
  • 1 demi-cuillère à café de piment de Cayenne (piment de Cayenne bio : voir le produit)
  • 1 litre d’eau

Cuisez les brocolis puis mixez-les avec le persil dans 1 litre d’eau. Ajoutez le cumin noir et le piment de Cayenne et mélangez. Profitez de votre jus coupe-faim !

7. Boisson diurétique bouleau + ananas + guarana

Le trio bouleau, ananas et guarana fait de belles prouesses ! Boisson diurétique, détox et antioxydante à tester d’urgence !

Pour environ 1 litre de boisson minceur

  • Tisane de bouleau (ou 6 cuillères à café de feuilles séchées)
  • 1 cuillère à café de guarana en poudre (nous vous conseillons du guarana de qualité : voir le produit)
  • 1/2 ananas
  • 1,5 litre d’eau

Faites tremper les feuilles de bouleau dans un demi-litre d’eau très chaude pendant 15 – 20 minutes. Pendant ce temps, découpez et mixez l’ananas dans 1 litre d’eau. Mélangez le tout et ajoutez-y le guarana en poudre. Remuez bien et dégustez !

Contenu edité le 17/02/2019.

À lire sur Mes Bienfaits

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


J’accepte de recevoir la newsletter. Je pourrai me désinscrire à tout moment.