3 plantes aphrodisiaques terriblement efficaces !

Couple allongé sur le côté sur le sol, dans les bras l'un de l'autre
Notez cet article

Si vous êtes à la recherche d’une plante aphrodisiaque puissante et vraiment efficace, vous êtes au bon endroit ! Ces 3 plantes naturelles permettent d’augmenter la libido de façon saine, sans danger. De plus, ces plantes aphrodisiaques sont pleines de vertus et participent au bien-être général de l’organisme grâce à leurs principes actifs et à leurs qualités nutritionnelles très intéressantes. Redynamisez votre corps et donnez-lui envie de faire l’amour !

La Maca

Maca en poudre dans un bol en verre sur table en bois avec racine de maca et cuillère en boisLa maca est une plante aphrodisiaque vraiment très efficace. Cet aphrodisiaque naturel stimule la libido chez l’homme et la femme tout en équilibrant le système hormonal et en luttant contre les problèmes sexuels et hormonaux tels que les troubles de l’érection, l’infertilité, l’éjaculation précoce, les règles douloureuses… La maca donne de l’énergie et augmente la libido. Attention, vous risquez de sauter sur votre partenaire ! Où en acheter ?

Le Tribulus

Tribulus Terrestris fleur jaune plante verteLe tribulus terrestris augmente le taux de testostérone chez l’homme et la concentration d’œstradiol chez la femme. Autant dire que le désir sexuel sera au rendez-vous ! Souvent utilisée par les sportifs, cette plante aphrodisiaque a d’autres bienfaits très intéressants : elle régule le système hormonal, limite la fatigue musculaire, donne de l’énergie, favorise la force musculaire et l’endurance. Votre vie sexuelle sera redynamisée grâce à cette plante aphrodisiaque très efficace. Où en acheter ?

Le Ginseng

Racine de ginseng sur fond de bois avec gélulesLe ginseng est une plante médicinale aphrodisiaque de grande renommée. En favorisant le bien-être général du corps, le ginseng prépare l’organisme à un désir sexuel plus grand. Cette plante naturelle agit contre les différentes formes de stress : elle s’adapte au besoin de l’organisme (plante adaptogène). En diminuant le stress et l’anxiété, le plaisir est plus grand. Pour stimuler la libido tout en favorisant le bien-être, le ginseng est donc une solution très intéressante. Au delà de ses atouts sur le plan sexuel, les bienfaits du ginseng sont très nombreux. Ne vous en privez pas ! Où en acheter ?

Maca et Tribulus, l’association aphrodisiaque puissante !

Vous voulez augmenter intensément le désir sexuel de votre partenaire ou le vôtre ? Associez Maca et Tribulus pour obtenir des résultats incroyables. Vous développerez une forte énergie sexuelle et votre libido sera très intense. Personne n’y résiste !

Acheter les plantes aphrodisiaques

Pour que l’effet aphrodisiaque des plantes soit efficace, n’achetez pas n’importe quel produit. Achetez des plantes de bonne qualité, de préférence bio. Vous évitez ainsi les métaux lourds, les pesticides et vous profitez des réelles vertus d’une plante aphrodisiaque sans substances indésirables. Nous vous conseillons une boutique en ligne sérieuse (produit naturel de qualité, certificat de laboratoire), ainsi vous avez la certitude d’acheter un bon produit.

Maca : voir le produit
Tribulus : voir le produit
Ginseng : voir le produit

Notre conseil : ces plantes fonctionnent chez l’homme et la femme en stimulant le désir. Elles aident à éviter les problèmes d’érection, à augmenter la libido féminine ou masculine, et à prolonger le plaisir sexuel. Pour de meilleurs résultats, n’oubliez pas de tester les effets des plantes sur votre organisme car chaque personne réagit différemment. En fonction des gens, l’effet aphrodisiaque peut être rapide ou prendre un peu plus de temps. Faites des cures pour stimuler votre désir sexuel efficacement !

À lire sur Mes Bienfaits

12 Comments

  1. Bonjour,je prends du ginseng en cure de 10jours.Puis je le combiné avec du damiana? Faut il en prendre une fois sur deux ou ensemble pour une libido défaillante? Par avance merci pour votre avis.

    • Bonjour, à priori il n’y a aucun problème à associer les deux plantes (Ginseng + Damiana). D’ailleurs, certains laboratoires élaborent des produits qui combinent les deux. Vous pouvez essayer de les prendre simultanément, à petite dose, et voir comment votre organisme réagit. À bientôt !

  2. Bonjour, pour une libido défaillante chez la femme. Peut on prendre La maca + Gingembre? si oui en cure de combien de temps?
    Sinon peut on associé La maca avec une autre plante pour retrouver l’énergie général et libido?
    Merci de votre réponse

    • Bonjour ! La maca est très efficace chez la femme et chez l’homme, il s’agit d’un très bon choix pour beaucoup de personnes. En fait, la maca s’associe très bien à beaucoup d’autres plantes naturelles telles que le tribulus terrestris (association aphrodisiaque efficace et revitalisante). Le gingembre est aussi une bonne idée, la combinaison maca + gingembre est souvent appréciée. Combien de temps ? Il est régulièrement recommandé de faire des cures de 3 à 4 semaines mais il n’y a pas vraiment de règles en la matière. L’idéal est de savoir écouter son organisme et d’acheter des produits de qualité qui apporteront de réels bienfaits santé. À bientôt !

  3. Bonjour, je souffre d’éjaculation précoce et souvent stressé. Compte tenu de mon âge (29), me conseillerez-vous quel produit ? Cordialement

    • Bonjour, chaque organisme est très différent c’est pourquoi il est généralement conseillé de tester les produits pour trouver ceux qui correspondent le mieux aux besoins de l’organisme. Dans votre situation, la maca semble tout à fait pertinente car il s’agit d’une plante adaptogène et aphrodisiaque puissante qui s’adapte aux différents stress de l’organisme. Surtout, n’oubliez pas d’acheter des plantes d’excellente qualité pour jouir pleinement des bienfaits qu’elles procurent. Certaines associations fonctionnent également à merveille chez beaucoup de personnes (exemple : maca + tribulus). Écoutez votre organisme et demandez l’avis d’un professionnel de santé si besoin. À bientôt !

  4. Bonjour j’ai un problème urinaire j’ai fait tous les tests et tout va bien mais je dois souvent allez uriner et parfois ça fait mal avant d’aller uriner. Je veux dire par la que la pression est forte, que je fais que des gouttes souvent mais pas la première fois. Pouvez-vous m’aider svp avec des plantes ? Et en plus depuis que j’ai cela j’ai moins de libido. Merci d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour, les problèmes urinaires peuvent être causés par différents facteurs. Préférez consulter un professionnel de santé en mesure d’évaluer votre état de santé. Toutefois, peut-être êtes-vous particulièrement stressé en ce moment ? Dans ce cas, la maca peut aider à détendre votre organisme tout en stimulant votre libido ! L’association maca + tribulus est particulièrement appréciée car ses effets aphrodisiaques sont puissants et efficaces.

  5. Bonjour, je voudrais votre avis concernant maca, tribulus, ginseng car j’ai 80 ans et suis en bonne santé sauf que je fais un peu d’arythmie cardiaque et je voudrais
    retrouver une vie sexuelle normale car mon épouse (77 ans) répond tjs présente. Comment prendre ces produits soit en alternances ou en combinaisons et pendant combien de temps et quand ? Cordialement. Georges Darquenne.

    • Bonjour, si vous avez le moindre doute concernant votre état de santé le mieux est de consulter un médecin avant tout. Sinon, de manière générale, les plantes citées dans l’article sont très efficaces chez la majorité des gens. Le tout est d’essayer, dans les dosages recommandés par le vendeur, pour trouver ce qui vous correspond. Choisissez des plantes de grande qualité pour jouir de tous leurs bienfaits et pour éviter les substances indésirables contenues dans certains produits de mauvaise qualité. Il est possible de prendre les plantes séparément ou combinées. Par exemple, la maca et le tribulus s’associent très bien. Combien de temps prendre les plantes ? N’oubliez pas que les plantes sont des produits naturels qui agissent sur l’organisme, en profondeur. Pour éviter de brusquer l’organisme, elles n’agissent pas aussi rapidement que des médicaments de synthèse. Généralement, il est conseillé de faire des cures de 3 ou 4 semaines. Toutefois, il est possible que vous ressentiez les effets bien avant. L’essentiel est de savoir écouter son organisme, d’acheter des produits de qualité et de respecter les dosages.

    • Bonjour, généralement la production de testostérone diminue avec l’âge. Avez-vous déjà essayé de faire une cure de maca + tribulus ? Ces plantes médicinales naturellement aphrodisiaques améliorent la vie sexuelle de beaucoup de personnes. En augmentant le taux de testostérone, on augmente la production de sperme de manière efficace.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


J’accepte de recevoir la newsletter. Je pourrai me désinscrire à tout moment.